Informations de livraison



DES LA CONFIRMATION DE VOTRE COMMANDE, NOUS APPORTONS TOUTE NOTRE ATTENTION A SA PREPARATION ET SON ACHEMINEMENT.

Vous pouvez à tout moment consulter les différentes étapes de préparation et de livraison directement depuis votre compte client.

Vous y trouverez le statut de votre commande puis votre numéro de suivi colis une fois celui-ci envoyé.

Nous utilisons utilisons les prestations de La Poste pour acheminer votre commande dans les meilleures conditions. Grâce à son réseau et son expertise, La Poste assure une livraison à domicile de votre commande 6 jours sur 7. En cas d'absence, votre colis se tiendra à votre disposition au bureau de Poste le plus proche de chez vous, dont les coordonnées figurent au dos de l'avis de passage.

Livraison en France

COLISSIMO 48 heures :

5,90 euros ttc
4.92 euros ht

COLISSIMO Point de retrait :

4,90 euros ttc
4.08 euros ht

FRAIS DE PORT OFFERT à PARTIR DE 50,00 euros ttc DE COMMANDE.


CHRONOPOST 12/24 heures :

19,00 euros ttc
15.83 euros ht

Livraison à l'étranger

COLISSIMO Point de retrait :

Allemagne, Suisse, Belgique, Espagne,
Autriche, Portugal, Luxembourg, Pays-Bas

13.20 euros ttc
11,00 euros ht

Royaume-Uni

21.60 euros ttc
18,00 euros ht

FRAIS DE PORT OFFERT à PARTIR DE 60,00 euros ttc DE COMMANDE.


CHRONOPOST 24/48 heures :

colis < 1.5kg
23.88 euros ttc
19,90 euros hc
colis entre 1.5 et 9kg
31.20 euros ttc
26,00 euros ht

  

Logo Colissimo             Logo Point de retrait Pickup

Avec leur politique RSE, les services de Colissimo s'engagent activement dans une démarche écoresponsable en favorisant l'utilisation de véhicules électriques pour la livraison, réduisant ainsi les émissions de carbone et contribuant à la préservation de l'environnement. Grâce à l'optimisation de leur logistique, Colissimo réduit les distances parcourues et limite ainsi l'empreinte écologique de leurs livraisons, participant ainsi à la protection de notre planète pour les générations futures.

A la suite de votre commande, vous recevrez un e-mail vous informant de l'expédition de votre colis et vous aurez la possibilité de connaître sa position. Pour cela cliquez sur le numéro de votre colis disponible depuis votre espace client, ou rendez-vous avec votre numéro de suivi directement sur le site Colissimo à cette adresse : https://www.laposte.fr/colissimo


  
Logo Chronopost

Si vous avez choisi une expédition par le biais de de notre prestataire Chronopost, vous pouvez également connaître la position de votre colis.
Pour cela cliquez sur le numéro de votre colis disponible depuis votre espace client, ou rendez-vous avec votre numéro de suivi directement sur le site Chronopost à cette adresse : https://www.chronopost.fr/fr

Pour une livraison hors france métropolotaine, consultez-nous ici. Nous vous transmettrons un devis personnalisé dans les plus brefs délais. 

Votre commande expédiée dans :

--jour(s)
:
--heure(s)
:
--minute(s)
:
--seconde(s)

Livraison express en 24h/48h

Livraison chez vous ou au bureau, en retrait colis ou en retrait magasin.

Informations de livraison

Profitez de remises

Profitez de remises en fonction de la quantité de tampons commandés

Remises et promotions

Affichage des prix TTC*

Tous nos prix sont affichés toutes taxes comprises pour simplifier vos achats

Vous êtes un revendeur ?

Nous vous proposons de devenir revendeur et ainsi travaillez avec nous.

Contactez-nous