Foire aux questions

 

Avant de passer commande

Vous avez déjà le visuel de votre tampon encreur ?

  • Télécharger votre fichier en noir sur fond blanc "résolution de 500/6000 dpi" sur le tampon de mon choix.
  • Nous acceptons tous types de fichiers. En raison d'un grand nombre d'extension, nous ne pouvons tous les afficher. En cas d'anomalie, nous vous contacterons.

Que dois je mentionner sur mon tampon personnalisé ?

  • Nom de la société
  • Adresse de l'entreprise
  • Numéro d'identification : SIRET où SIREN, RCS et la ville d'où l'entreprise est immatriculée
  • Pour le commerce à l'étranger ; N° de TVA Intarcommunautaire
  • Coordonnées du contact "Tel, mail, skype"

Mentions obligatoires sur les documents officiels

Les factures et devis d'un entreprise immatriculée doit avoir les mentions ci dessous :

  • Le nom de la société

  • La forme juridique

  • Le numéro unique d’identification de l’entreprise (N° Siren à 9 chiffres).

  • Le lieu du siège social, si différent du lieu de la structure où le client se rend

  • En cas de procédure de liquidation ouverte, mention de cette procédure doit être faite afin que le client ait connaissance de la situation financière de l’entreprise

  • La mention RCS suivie du nom de la ville où se trouve le greffe où elle est immatriculée

  • Le code APE (NAF) : non obligatoire mais recommandé.

  • Enfin, pour les factures des auto-entrepreneurs la mention : " TVA non applicable, article 293 B du CGI", sous le montant total HT.

 


 

Commande en cours

J'ai passé commande de tampon encreur sur votre site mais je me suis trompé(e). Que dois-je faire ?
Pour modifier ou annuler votre commande de tampon encreur en cours de préparation, il vous suffit de nous contacter, au plus vite, soit par téléphone au 04 72 74 11 17 soit par e-mail en cliquant ici.


Comment faire pour suivre ma commande de tampon encreur ?
Il vous est possible de consulter à tout moment le suivi de votre commande de tampon encreur en vous connectant à votre compte. Se connecter ici.

 

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de ma commande de tampon encreur ?
Pour vérifier que votre commande de tampon encreur est bien confirmée, vous avez la possibilité de le voir directement dans votre compte, dans la rubrique "Mes commandes". Si la commande en question s'affiche, cela signifie qu'elle est bien prise en compte par notre équipe. 
Vous avez également la possibilité de nous contacter par e-mail en cliquant ici.


 

Après la commande

Dans quelles conditions puis-je retourner ma commande de tampon encreur ?
Si votre commande de tampon encreur ne vous convient plus (taille, couleur, produit, ...), vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés pour nous la retourner et bénéficier d'un remboursement. Sera déduit du remboursement le timbre du tampon qui est personnalisé et reste donc à la charge du client.
Tout article retourné doit être neuf, complet, et dans son emballage d'origine.
Nous vous invitons également à consulter nos Conditions Générales de Vente tampon encreur.


 

Autre(s) question(s) 

Je ne retrouve plus mes identifiants, comment faire ?
A tous moments vous pouvez vous faire renvoyer par e-mail vos identifiants de connexion. Pour cela cliquez sur "Mon compte" (lien situé dans la partie supérieure du site). Dans la zone "Me connecter" cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?". Votre mot de passe vous est alors envoyé par e-mail, vous le retrouvez dans votre boite personnelle.

Votre commande expédiée dans :

--jour(s)
:
--heure(s)
:
--minute(s)
:
--seconde(s)

Livraison express en 24h/48h

Livraison chez vous ou au bureau, en retrait colis ou en retrait magasin.

Informations de livraison

Profitez de remises

Profitez de remises en fonction de la quantité de tampons commandés

Remises et promotions

Affichage des prix TTC*

Tous nos prix sont affichés toutes taxes comprises pour simplifier vos achats

Vous êtes un revendeur ?

Nous vous proposons de devenir revendeur et ainsi travaillez avec nous.

Contactez-nous