Notre atelier sera fermé du 26/07 au 20/08 inclus.

Les commandes enregistrées pendant cette période seront expédiées le 21/08.

Informations de livraison

Délai de livraison

Dès la confirmation de votre commande, celle-ci est fabriquée le jour-même ou le jour ouvré suivant. Votre commande est ensuite confiée à l'un de nos transporteurs :

Livraison en France

  • COLISSIMO 24/48 heures
    5,90 euros ttc
    4.92 euros ht
  • COLISSIMO Point de retrait 48h
    4,90 euros ttc
    4.08 euros ht
  • COLISSIMO OFFERT à PARTIR DE 50,00 euros ttc DE COMMANDE.

  • CHRONOPOST 12/24 heures
    19,00 euros ttc
    15.83 euros ht

Livraison à l'étranger

  • COLISSIMO Point de retrait

    Allemagne, Suisse, Belgique, Espagne,
    Autriche, Portugal, Luxembourg, Pays-Bas

    13.20 euros ttc
    11,00 euros ht
  • Royaume-Uni

    21.60 euros ttc
    18,00 euros ht
  • COLISSIMO OFFERT à PARTIR DE 70,00 euros ttc DE COMMANDE.
  • CHRONOPOST 24/48 heures
    colis < 1.5kg
    23.88 euros ttc
    19,90 euros hc
  • colis entre 1.5 et 9kg
    31.20 euros ttc
    26,00 euros ht

Suivi de votre livraison

Le transporteur vous enverra le numéro de suivi par mail afin que vous puissiez suivre l'évolution de votre livraison.

Problème de livraison

Vous rencontrez des problèmes avec votre livraison ? Que ce soit un colis endommagé ou perdu, nous prenons en charge les litiges pour vous. Contactez-nous par mail ou par téléphone au 04 72 74 11 17 pour nous faire part du souci et nous nous occupons du reste.

En savoir plus sur nos transporteurs

  

Logo Colissimo             Logo Point de retrait Pickup

Grâce à son réseau et son expertise, La Poste assure une livraison à domicile de votre commande 6 jours sur 7. En cas d'absence, votre colis se tiendra à votre disposition au bureau de Poste le plus proche de chez vous, dont les coordonnées figurent au dos de l'avis de passage.

Avec leur politique RSE, les services de Colissimo s'engagent activement dans une démarche écoresponsable en favorisant l'utilisation de véhicules électriques pour la livraison, réduisant ainsi les émissions de carbone et contribuant à la préservation de l'environnement. Grâce à l'optimisation de leur logistique, Colissimo réduit les distances parcourues et limite ainsi l'empreinte écologique de leurs livraisons, participant ainsi à la protection de notre planète pour les générations futures.

A la suite de votre commande, vous recevrez un e-mail vous informant de l'expédition de votre colis et vous aurez la possibilité de connaître sa position. Pour cela cliquez sur le numéro de votre colis disponible depuis votre espace client, ou rendez-vous avec votre numéro de suivi directement sur le site Colissimo à cette adresse : https://www.laposte.fr/colissimo


Logo Chronopost

Si vous avez choisi une expédition par le biais de de notre prestataire Chronopost, vous pouvez également connaître la position de votre colis.
Pour cela cliquez sur le numéro de votre colis disponible depuis votre espace client, ou rendez-vous avec votre numéro de suivi directement sur le site Chronopost à cette adresse : https://www.chronopost.fr/fr

Pour une livraison hors france métropolotaine, consultez-nous ici. Nous vous transmettrons un devis personnalisé dans les plus brefs délais. 

Livraison express en 24h/48h

Livraison chez vous ou au bureau, en retrait colis ou en retrait magasin.

Informations de livraison

Profitez de remises

Profitez de remises en fonction de la quantité de tampons commandés

Remises et promotions

Affichage des prix TTC*

Tous nos prix sont affichés toutes taxes comprises pour simplifier vos achats

Vous êtes un revendeur ?

Nous vous proposons de devenir revendeur et ainsi travaillez avec nous.

Contactez-nous